Le MLK rend à Serigne Sidy Makhtar son geste de bienfaisance envers Karim WADE



Les Karimistes sont loin de jeter l'éponge. Pendant que leur mentor fait face à la Cour de répression de l'enrichissement illicite (Crei), une importante délégation du « Mouvement Libérez Karim » (MLK), s'est rendue ce lundi 22 Septembre, au domicile du Khalife général des mourides, sis à sa résidence de HLM 1, à Dakar où il séjourne en ce moment.

Reçue par le khalife général, Serigne Sidy Mokhtar MBACKE, la délégation du MLK a fait un compte-rendu sur le déroulement actuel du procès de Karim WADE.

En outre, le MLK a profité de cette rencontre pour rendre un hommage au vénéré Khalife général, pour l'attention qu'il porte sur Karim. En effet le Khalife avait dernière envoyé des « berndels » (copieux repas) au fils de Me Wade qui séjourne à la prison de Rebeuss.

Alinar Ndiaye et ses camarades ont transmis le message de Karim Wade en ces termes, " Le Khalife est mon père et mon marabout ; dites-lui que Serigne Touba m'a offert assez de forces pour subir dignement cette injustice. Dites-lui que je compte sur ses prières. Je sais qu'il prie pour moi. Je suis serein parce que je sais que Dieu est le seul juge et le dernier des juges".


Mercredi 24 Septembre 2014 - 12:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter