Le Milan AC active ses luxueux plans B

Battu sur les dossiers Kondogbia et Jackson Martinez, le Milan AC repart en quête sur le marché des transferts. Plusieurs profils ont déjà été ciblés par les dirigeants rossoneri.



Sale weekend pour le Milan AC. En l’espace de quelques heures, le club rossonero a vu deux de ses transferts prioritaires, pourtant donnés comme acquis, partir en fumée. Geoffrey Kondogbia, après avoir donné son accord, s’est ainsi rétracté pour accepter la proposition du rival interiste, tandis que Jackson Martinez a accepté l’offre de l’Atlético Madrid. Deux défaites cuisantes sur le marché des transferts, qui renvoient les dirigeants milanais à leurs études.
Mais qu’on se le dise, ces derniers ont les liquidités et des idées, et sont bien décidés à rebondir. Pour tourner la page Jackson Martinez, les Milanais envisagent donc pas moins de quatre pistes : selon La Gazzetta dello Sport, le buteur du FC Séville Carlos Bacca et celui du Shakhtar Luiz Adriano sont ciblés, tout comme Stevan Jovetic, sur le départ de Manchester City. Pour Sky Italia en revanche, la priorité est ailleurs, et se nommerait Edinson Cavani.
Le média transalpin croit savoir qu’Adriano Galliani contactera dans les prochains jours le PSG pour jauger la faisabilité d’un transfert. Il en fera vraisemblablement de même avec le Zenit Saint-Pétersbourg pour Axel Witsel, nouvelle piste au milieu de terrain après l’échec Kondogbia salon la Gazzetta. Toujours dans l’entrejeu, notons que les Imbula (OM) et Bertolacci (Roma) sont toujours appréciés. Le mercato redémarre pour le Milan AC, en quête de succès.

Footmercato

Dimanche 21 Juin 2015 - 11:18



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter