Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Le Mouvement Élèves et Etudiants Socialistes (MEES) exige la libération de Bamba Fall, Hamad Diouf et Cie



Le Mouvement Élèves et Etudiants Socialistes (MEES) exige la libération de Bamba Fall, Hamad Diouf et Cie
Le Mouvement Élèves et Etudiants Socialistes (MEES) lance un appel pour la libération de leur camarade Hamad Diouf, Bamba Fall ainsi que tous ses codétenus politiques y compris le maire de la Médina, qui sont placés sous mandat de dépôt.
 
Le Mouvement Elèves et Etudiants Socialistes, par la voix de la majorité de ses secrétaires généraux de sections départementales et la section universitaire de l’UCAD tient à manifester son désaccord et indignation par rapport à la situation que traverse le parti socialiste.
 
Face à la presse hier au pavillon A de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, les élèves et étudiants socialiste n’ont pas manqué d’alerter les responsables du parti sur leur compagnonnage avec la coalition Benno Bokk Yakaar.
 
Pour El Hadj Almariéme Faye, secrétaire général de la section départementale du Mouvement Élèves et Etudiants Socialistes (MEES)  « l’avenir du parti socialiste est mis en danger par la coalition Benno Bokk Yakaar et certains responsables aux intérêts inavoués », fulmine-t-il.
 


Mercredi 18 Janvier 2017 - 10:55


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter