Le PDS crache sur la médiation de Sidy Lamine Niasse

Le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) et ses alliés dans le cadre du Front refuse la main tendue du Président de la République, Macky Sall dans le cadre d'une médiation coordonnée par Sidy Lamine Niasse. "Que le président Sall, maintienne sa position...Mais nous, nous organiserons notre meeting", sert Babacar Gaye, porte-parole du parti libéral.



En effet, le porte-parole du PDS en a fait part hier lors du retour de leur mentor Wade, à Dakar. ce, en vue du rendez-vous du 21 novembre prochain. Sert Babacar Gaye; "Qu'il pleuve ou qu'il vente, nous tiendrons notre meeting". Selon lui, la médiation ne concerne que Macky Sall et Sidy Lamine Niasse. Cette "rencontre ne peut aucunement influer sur notre décision. Elle ne nous intéresse même pas". Pire, prévient le porte-parole libéral: "La décision de ne pas l'organiser dépendra de nous et de personne d'autres". 

Dès lors, "le président n'a qu'à s'en tenir à sa position car nous organiserons ce meeting. Nous ne sommes pas demandeurs d'une médiation". Ce, "pour le respect des libertés publiques", de la Constitution,...". 

ça promet. 
 


Samedi 15 Novembre 2014 - 10:33



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter