Le PDS en France taxe Serigne Mbacké Ndiaye de traître et d’opportuniste




La fédération du parti démocratique sénégalais de France tire à boulets rouges sur « leur camarade de parti », Serigne Mbacké Ndiaye. L’ancien porte-parole de Wade est traité de tous les noms d’oiseau suite à sa rencontre avec le président Sall. Sur l’actualité de la traque des biens mal acquis, ces libéraux soutiennent dénoncer avec la dernière énergie l'amateurisme avec lequel la justice se comporte en violant constamment le secret de l'instruction. Nous vous livrons l’intégralité de la partie de leur communiqué qui concerne Serigne Mbacké Ndiaye.



Le PDS en France taxe Serigne Mbacké Ndiaye de traître et d’opportuniste

« La fédération du parti démocratique sénégalais de France dénonce fondamentalement le comportement inélégant et fractionniste de Serigne Mbacké Ndiaye depuis l’avènement de Macky Sall à la magistrature suprême.

 

Serigne Mbacké Ndiaye,  cet opportuniste, qui ne doit son existence politique qu'à la grandeur de sa bouche devrait comprendre que le PDS n'acceptera plus que des responsables comme lui, trempés dans la traîtrise et l’amalgame puissent exister au parti démocratique sénégalais.

 

En s'adressant à la presse après sa rencontre avec Macky Sall,  Serigne Mbacké Ndiaye donne l'impression d’être en phase avec le secrétaire général national du PDS Maître Abdoulaye Wade.

 

Le Président Abdoulaye Wade et le PDS ont toujours considéré la traque des biens supposés mal acquis comme de l'acharnement, donc en soutenant après avoir rencontré Macky Sall, « qu'il n’y pas d'acharnement dans la traque », Serigne Mbacké Ndiaye s'inscrit en faux contre Maître Abdoulaye Wade  et le PDS et se positionne du coût comme le nouveau porte parole de Macky Sall.

 

En effet, depuis que Mahmoud Saleh, le directeur de cabinet politique de Macky Sall lui a annoncé le départ de Abou Abel Thiam du palais pour le poste de président du conseil d'administration de l'ARTP, Serigne Mbacké Ndiaye multiplie les appels du pied pour remplacer ce dernier au poste de porte parole du président de la République.

 

Les sénégalais doivent savoir, s'ils ne le savent pas déjà qui est Serigne Mbacké Ndiaye, cet homme qui a brouté tel un mouton affamé dans les prairies de tous les régimes depuis 1960 à nos jours.


Serigne Mbacké Ndiaye  est cet homme qui en fonction de la situation politique négocie ses principes et marchande  ses ambitions. Quelle traîtrise !!!

 

Après avoir été la principale taupe de Macky Sall auprès de Karim Wade à « reubeuss » et au comité directeur, le pouvoiriste Serigne Mbacké Ndiaye se dévoile à l'instar des autres prostitués politiques qui ont rejoint le camp de l'incompétence et de la trahison dirigé par Macky Sall. »

 

 


Matar Séne

Mardi 21 Janvier 2014 - 11:55




1.Posté par Alioune Gueye le 21/01/2014 15:02
Un transhumant est bon et gentil s'il adhère a notre partie et il redevient un traître quand il nous quitte.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter