Le PDS en ordre de bataille, alerte ses femmes et ses jeunes

Le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) est en ordre de bataille. Son Comité directeur mobilise les femmes, les jeunes, les cadres et les instances dans les différentes localités en attendant un mot d’ordre.



Le PDS en ordre de bataille, alerte ses femmes et ses jeunes

 
Le comité directeur du Parti Démocratique Sénégalais (PDS), qui a mis ce parti en ordre de bataille, demande à toutes les sections de se réunir immédiatement dans l’attente des mots d’ordre et aux fédérations de se préparer à recevoir directement ses représentants qui seront en tournée dès la semaine prochaine.
 
Dans un communiqué transmis à PressAfrik, le PDS demande à tous ses militants et responsables de rester mobilisés et de venir exprimer la solidarité et le soutien de leur parti à tous leurs responsables harcelés et vilipendés et que le gouvernement veut sacrifier pour masquer son incurie.
 
Les femmes ne sont pas laissées en rade et sont appelées à continuer la mobilisation et à organiser leur mouvement à tous les niveaux.
 
Quant aux jeunes et aux cadres, le comité directeur les exhorte à rester mobilisés et vigilants aux premiers postes pour préparer l’assaut.
 
Tous les militants et responsables libéraux sont appelés à travailler à la base en étroite collaboration avec les alliés et tous les mouvements et associations de la société civile qui se battent pour abréger les souffrances des sénégalais, conclut le communiqué.
 


Jeudi 14 Mars 2013 - 18:01



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter