Le PDS s’engage à «mener toutes les actions pour qu’Aïda Ndiongue retrouve ses biens et sa dignité»



Le Comité Directeur (CD) du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) s’est réuni ce jeudi 25 août 2016 à la Permanence Nationale Oumar Lamine Badji sous la présidence d’Oumar Sarr, Secrétaire Général Adjoint et Coordonnateur Général du Parti.

Informé de la condamnation de Mme Aïda Ndiongue par la cour suprême, le CD exprime «son indignation sans limites». «Debout, par acclamations», les libéraux montrent leur «soutien sans réserve, à celle qui est condamnée, parce qu’elle a décidé, contre vents et marées, de rester militante du PDS».  
Pour Oumar Sarr et Cie, «cette décision de justice heurte la conscience de tous les juristes de notre pays et fait apparaître clairement que le pouvoir judiciaire est un bras armé de Macky Sall et de son pouvoir».
 
«Cette décision politique, prise au nom du peuple, est d’autant plus scandaleuse que le premier Président de cette institution, Mamadou Badio Camara, refuse même de faire sa déclaration de patrimoine pour se conformer à la loi contre la corruption et la concussion», pestent les libéraux.
 
En tout état de cause, le CD du PDS s’engage à «mener toutes les actions nécessaires pour que le droit soit dit et que Aïda Ndiongue retrouve ses biens et sa dignité». 


Jeudi 25 Août 2016 - 21:06



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter