Le PSG a choisi comment réintégrer Serge Aurier

De retour parmi ses coéquipiers du groupe professionnel du Paris Saint-Germain à l'entraînement, mais non-retenu pour affronter l'OGC Nice ce samedi à 17h00, Serge Aurier ne semble pas avoir encore les faveurs de son entraîneur Laurent Blanc.



Le PSG a choisi comment réintégrer Serge Aurier
S’il est à nouveau considéré comme un joueur de l’effectif professionnel du Paris Saint-Germain, Serge Aurier ne dispose pour autant pas de la clémence de son entraîneur Laurent Blanc. Encore échaudé par les propos tenus par son joueur sur la fameuse vidéo Périscope, le technicien francilien ne semble pas décidé à tourner la page si facilement, en témoignent ses mots en conférence de presse ce vendredi : « Au lieu de donner de l’importance à un joueur qui insulte son entraîneur, on devrait donner de l’importance à un joueur qui qualifie son équipe », indiquait-il, un brin agacé.
 
Et pourtant, toute l’attention se porte encore sur l’international ivoirien, lequel n’a pas été convoqué dans le groupe du club de la capitale pour affronter l’OGC Nice ce samedi pour le compte de la 32ème journée du championnat de France de Ligue 1. Considéré comme « un joueur de l’effectif, ni plus ni moins » comme le disait l’ancien sélectionneur national hier, le latéral droit qui faisait office de titulaire indiscutable avant l’affaire n’a néanmoins pas eu les faveurs de son entraîneur pour cette rencontre, preuve d’un malaise encore persistant. Alors, que compte exactement faire le PSG avec l’ancien Toulousain ?
 
Selon les informations de L’Équipe, les choses apparaissent claires. C’est ainsi que, pour ce qui est de la fin de saison, le défenseur n’aura que très peu d’espoir d’apparaître dans le onze de départ pour les grands rendez-vous, Marquinhos ayant prouvé qu’il était apte à tenir le choc dans le couloir droit. C’est donc à long terme qu’Aurier pourra réintégrer l’équipe type francilienne, puisque le quotidien assure qu’une fois l’été venu et la nouvelle saison démarrée, alors le numéro 19 sera considéré comme titulaire, van der Wiel ayant au passage pris la tangente. Encore un peu de patience pour Aurier donc.


Source: Footmercato


Samedi 2 Avril 2016 - 09:18



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter