Le PSG copié par un club koweïtien

Le Paris Saint-Germain fait des émules. Tenant du titre du championnat du Koweït, le Kuwait SC va porter la saison prochaine des maillots qui sont étrangement familiers aux tuniques du PSG 2013-2014. Pourtant l'équipementier n'est pas le même puisque c'est Lotto qui fournit le club koweïtien d'Issam Jemâa tandis que Nike équipe le champion de France.



Le PSG copié par un club koweïtien

Alors que le nouveau maillot extérieur du PSG devrait être dévoilé lors des matches amicaux en Suède, le maillot domicile version 2013-2014, lui, a déjà été étrenné par les joueurs lors du dernier match au Parc de la saison dernière, face à Brest (3-1).

Mais visiblement, les joueurs parisiens ne seront pas les seuls à porter cette tunique la saison prochaine. En effet, le club koweïtien du Kuwait SC a récemment dévoilé ses nouveaux maillots qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à ceux du Paris Saint-Germain. Les couleurs sont les mêmes et la bande centrale est également scindée en deux au milieu pour laisser la place au sponsor.

Qui de Lotto, l'équipementier du champion du Koweït, ou de Nike, le fournisseur de Paris, a donc copié sur l'autre, sachant que les nouvelles tenues d'un club sont en principe décidées presque un an avant leur présentation ? Mystère pour l'instant. En attendant, les deux auraient peut-être pu faire preuve d'un peu plus de goût au niveau du design...


Football.fr

Lundi 22 Juillet 2013 - 15:35




1.Posté par mfpascher le 28/10/2013 07:55
Votre maillot est sympa mais le Logo ne change pas beaucoup voir un peut plus fade

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter