Le PSG en passe de boucler son premier recrutement estival !

Le PSG tient le bon bout pour l'arrivée d'un premier renfort estival. Annoncé depuis des semaines, Kevin Trapp est plus proche que jamais du Parc des Princes, alors que son club de l'Eintracht Francfort semble sur le point d'accepter l'offre francilienne.



Libéré, délivré, le PSG peut enfin recruter ! L’UEFA ayant confirmé la levée des sanctions infligées au club de la capitale dans le cadre du fair-play financier, les Rouge-et-Bleu peuvent à nouveau rêver d’un mercato ambitieux. Les supporters espèrent donc voir de grands noms de la planète football débarquer au Parc des Princes, mais le président Nasser Al-Khelaïfi révélait pourtant hier ne pas vouloir aller trop vite en besogne :

« Le PSG devra notamment présenter des résultats financiers à l’équilibre au terme de l’exercice 2015-2016. Nous dépenserons donc notre argent sur des joueurs bien ciblés comme nous l’avons toujours fait pour aider le club à grandir. Nous n’aurons pas un budget illimité », confiait-il sur le site officiel des triples champions de France en titre. Et pour preuve, loin de vouloir faire dans le clinquant pour sa première recrue, le Paris SG va bien enrôler, sauf coup de théâtre, le portier allemand Kevin Trapp.

Annoncé depuis de nombreuses semaines maintenant, le dernier rempart est plus proche que jamais de la cité francilienne. Selon RMC, le gardien a donné son aval pour parapher un bail de 5 ans dans la capitale, quand l’Eintracht Francfort est en passe de dire oui à la bande à Laurent Blanc pour une indemnité de transfert tournant autour des 9 M€, permettant ainsi au jeune homme de 24 ans de passer sa visite médicale dans les prochains jours. Pas sûr que Salvatore Sirigu soit aux anges en apprenant cela...


Footmercato

Samedi 4 Juillet 2015 - 08:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter