Le PSG en pince pour deux étoiles montantes de Ligue 1

Le Paris Saint-Germain cherche déjà un joueur pour remplacer Lucas Digne, dont le départ ne semble plus faire guère de doute. Et, multipliant les pistes, le club de la capitale se penche sur les cas de deux des plus grands espoirs de notre chère Ligue 1.



Le Paris Saint-Germain a fait le boulot vendredi soir. Pour son entrée dans le championnat de France de Ligue 1 édition 2015-2016, le triple tenant du titre n’a pas tremblé et a su s’imposer en déplacement à Lille (0-1). Une première réussie pour le club de la capitale, qui plus est dans une période de mercato qui aurait pu déstabiliser le groupe francilien. En effet, certains joueurs ne savent pas encore de quoi leur avenir sera fait, et pourraient s’en aller d’ici la fin du marché des transferts.

C’est notamment le cas du jeune arrière gauche Lucas Digne, plus que jamais sur le départ. À un an de l’Euro et barré par la concurrence de l’impérial Maxwell, le latéral ne peut rester simple remplaçant de luxe s’il veut revêtir le maillot de l’équipe de France. Et une porte de sortie s’offre à lui, puisque son nom revient avec insistance du côté de l’AS Roma. Un club de la Louve qui semble d’ailleurs proche de boucler l’arrivée de l’ancien Dogue puisque, comme le rapporte L’Équipe  ce matin, un prêt assorti d’une option d’achat élevée et non obligatoire est dans les tuyaux.

Et pour le remplacer, les Rouge-et-Bleu ont des vues en Ligue 1. Car si, comme nous vous en parlions hier, le PSG a déjà noué des contacts avec le joueur du Zenit Saint-Pétersbourg Cristian Ansaldi, cela n’empêche pas Nasser Al-Khelaïfi de regarder ailleurs.L’Équipe assure ainsi que Paris en pince aussi pour Layvin Kurzawa (22 ans, Monaco) et Raphaël Guerreiro (21 ans, Lorient). Deux talents made in L1 reconnus notamment pour leurs qualités offensives et leur propension à prendre inlassablement le couloir. Reste à savoir quelle position adopteront les Merlus comme l’ASM au moment d’évoquer un possible transfert...


Footmercato

Samedi 8 Août 2015 - 14:27



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter