Le PSG reçoit une belle offre pour Cavani, Zidane décidé à sacrifier deux stars du Real Madrid

L'offre juteuse reçue par le PSG pour Cavani, les deux stars prêtes à être sacrifiées par le Real Madrid ou encore le retour de la rumeur Juventus-Matuidi, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.



Une offre de 50 M€ pour Cavani

Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani a le champ libre pour devenir titulaire en pointe de l’attaque du Paris Saint-Germain. Et si le club de la capitale semble faire confiance à l’Uruguayen, cela n’empêche pas les clubs étrangers de tenter leur chance. Ainsi, le Corriere dello Sport assure ce matin que l’Inter a présenté une offre de 50 M€ au PSG la semaine dernière. Le club milanais se prépare à un possible départ de Mauro Icardi, attendu à Naples comme le remplaçant de Gonzalo Higuain. Toutefois, cette approche aurait été repoussée par le PSG, qui compte bien conserver Cavani. À noter également que le journal catalan Sport évoque des négociations entre Paris et le Real Madrid pour Alvaro Morata... Alors, le PSG pourrait-il bouleverser ses plans ?
La Juventus négocie pour Matuidi

Aujourd’hui, les joueurs français font les gros titres de la presse européenne. En Espagne, on évoque une possible arrivée d’André-Pierre Gignac au Barça, tandis que Kevin Gameiro et son successeur Wissam Ben Yedder font la Une à Madrid et Séville. Mais en Italie, c’est Blaise Matuidi qui fait parler. Selon Tuttosport, le milieu parisien est l’une des trois priorités de la Juventus, qui souhaite remplacer Paul Pogba par deux joueurs. Nemanja Matic et Axel Witsel sont suivis, mais la Vieille Dame aurait déjà ouvert les négociations avec Mino Raiola pour l’international tricolore.
James Rodriguez et Isco poussés dehors ?

Zinedine Zidane se prépare à débuter sa première saison complète comme entraîneur du Real Madrid et, déjà, l’entraîneur français doit faire des choix. Bluffé par les performances du jeune Marco Asensio lors des matches de préparation, le technicien français serait décidé à donner sa chance au jeune Espagnol cette saison. Seulement voilà, l’effectif madrilène est déjà bien fourni au milieu de terrain. Alors, selon As, la solution pourrait passer par un départ de James Rodriguez ou Isco. Le Colombien a récemment refusé de quitter le club malgré des débuts difficiles sous l’ère Zidane. Isco, quant à lui, a manqué l’occasion de s’imposer en fin de saison dernière, alors que l’entraîneur français plaçait en lui beaucoup d’espoir.

footmercato

Lundi 1 Août 2016 - 09:42



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter