Le PSG va formuler une offre pour un pilier de Chelsea !

Le Paris Saint-Germain sera comme souvent l'un des agitateurs du mercato estival. Bien qu'encore frappé par le fair-play financier, le club de la capitale a des arguments à faire valoir sur le marché des transferts, et compte ainsi passer à l'action pour Branislav Ivanovic.



Le Paris Saint-Germain a encore la tête dans les nuages. Car mercredi soir, Laurent Blanc et ses hommes ont réalisé l’exploit d’éliminer le Chelsea Football Club, bien qu’en infériorité numérique suite à l’exclusion de Zlatan Ibrahimovic dès la demi-heure de jeu. Auteures d’un match plein, les troupes de la capitale ont arraché un nul 2-2 après prolongation synonyme de qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

De quoi envisager l’avenir sereinement, et pour la direction francilienne de se pencher sur la question du mercato un peu plus tranquillement encore. Car oui, cette qualification crédibilise encore un peu plus le projet parisien à l’échelle mondiale, et permettra à n’en pas douter de convaincre certains joueurs peut-être récalcitrants à l’idée de rallier Lutèce de se laisser tenter. L’actuel deuxième du championnat l’a bien compris, et s’apprête donc à tester les nerfs d’un cadre de Chelsea. En effet, selon le Daily Express, le Paris SG serait prêt à passer à l’action cet été pour tenter de signer l’arrière droit des Blues Branislav Ivanovic.

Titulaire indiscutable depuis maintenant près de 6 ans, le Serbe de 31 ans a peut-être fait le tour de la question à Londres. C’est en tout cas un argument sur lequel pourra s’appuyer la direction francilienne au moment d’entamer les négociations, elle qui s’apprête à formuler une première offre à hauteur de 21 M€ pour boucler l’affaire. Sous contrat jusqu’en 2016, le défenseur dispose dans le même temps d’une proposition de prolongation de contrat d’un an à hauteur de 130 000 € par semaine. Étendre son bail à Londres ou tenter l’aventure à Paris ? Voilà le choix qui s’offre à Ivanovic


Footmercato

Samedi 14 Mars 2015 - 16:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter