Le Pape François victime d’une terrible rumeur.

C'est une terrible rumeur concernant le Pape François à laquelle le Vatican a dû faire face ce mercredi. Le Quotidiano Nazionale annonçait que le souverain pontife était atteint d'une tumeur au cerveau.



Le Pape François victime d’une terrible rumeur.

Est-ce que le Pape François souffre d'une tumeur au cerveau ? C'est la terrible rumeur à laquelle à dû faire face le Vatican ce mercredi. C'est le quotidien italienQuotidiano Nazionale qui a lancé l'alerte en publiant dans son édition du jour : "Le pape François est atteint d'un cancer du cerveau, une tumeur bénigne qui peut être guérie sans intervention chirurgicale".

Mais d'où vient cette rumeur ? Le journal transalpin cite une infirmière, qui aurait été en contact avec le souverain pontife lors de la réalisation d'examens médicaux faits par le neurochirurgien Takanori Fukushima il y a de cela plusieurs à la clinique San Rossore di Barbaricina dans la région de Pise.

Il n'aura pas fallu longtemps pour que le Vatican démente la nouvelle et rassure tous les fidèles : le Pape François ne souffre d'aucune tumeur. C'est le père Lombardi, porte-parole de la salle de presse du Vatican, qui a affirmé : "La diffusion d'informations totalement fausses sur la santé du Saint-Père est irresponsable et indigne d'attention".
 

L'INFORMATION MAINTENUE

Mais suite à ce démenti, le Quotidiano Nazionale a maintenu ses informations et a renchéri. "Nous nous sommes sérieusement interrogés pour savoir si nous allions publier ces informations ou non. Nous avons pensé que ce que nous croyons nécessaire pour un chef d'État ou de gouvernement l'est aussi concernant le Pape",a ainsi fait savoir Andra Cangini, le directeur du journal.
 
source:closermag.fr


Dior Niang

Mercredi 21 Octobre 2015 - 16:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter