Le Paris Saint-Germain qualifié pour les 1/4 de finale de la Ligue des Champions

La victoire du Paris Saint-Germain, ce mercredi soir, face au Bayer Leverkusen (2-1, buts de Marquinhos et Lavezzi pour le PSG) permet aux club parisien de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Les joueurs de Laurent Blanc s'étaient imposés 4-0 au match aller.



Le Paris Saint-Germain affrontait ce mercredi soir le Bayer Leverkusen en quart de finale retour de la Ligue des Champions. Une formalité étant donné que les Parisiens l'avaient emporté 4-0 au match aller ? Attention à l'abus de confiance ! Rapidement mené, le PSG gagne finalement 2-1 (buts de Marquinhos et Lavezzi pour le PSG).
La victoire du Paris Saint-Germain face au Bayer Leverkusen permet aux club parisien de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

Réaction de Nasser El Kelaïfi après la rencontre : "On va essayer d'aller le plus loin possible, même si les 1/4 de finales seront un stade difficile. Le Barça, le Bayern et le Real sont très forts... Les équipes à éviter ? La question est difficile, on verra vendredi ! Quand à Laurent Blanc, on est content du parcours de l'équipe, qualifiée en 1/4 de finale de la LDC et qui dispose de 8 points d'avance en Championnat. Il sera au PSG la saison prochaine."

france3.fr

Mercredi 12 Mars 2014 - 23:24



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter