Le Pds dénonce un deal entre Pape DIOP et Macky SALL, menace de plainte le Procureur près de la Crei et maintient sa marche



Le Pds dénonce un deal entre Pape DIOP et Macky SALL, menace de plainte le Procureur près de la Crei et maintient sa marche
Plusieurs questions étaient au menu du point de presse du Pds cet après-midi. Il est ressorti de la rencontre que « l’audition de Karim WADE qui était prévue ce 6 décembre est reportée à une date ultérieure. Omar SARR confirme sa convocation pour le 7 décembre de même que celles de Madické NIANG et de Samuel SARR ».
Pour la marche des libéraux prévue pour ce jeudi, le coordonnateur du Pds regrette que jusqu’à présent le préfet de Dakar n’a rien signifié à leur parti. Ils maintiennent toutefois la marche parce que dans le domaine de l’autorisation, le Sénégal est dans le régime de la déclaration simple selon Me Ousmane NGOM.
Les libéraux dénoncent aussi les convocations sélectives en donnant l’exemple de l’ancien maire de Dakar, Pape DIOP qui pour Omar SARR malgré ses biens n’est pas inquiété il soupçonne ainsi un deal entre Pape DIOP et Macky SALL.
Et une plainte contre le procureur spécial prés la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei) sera déposée pour dénoncer l’interdiction de sortie du territoire prise contre les anciens responsables du défunt régime.


Mardi 4 Décembre 2012 - 19:23



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter