Le Premier ministre Boun Abdallah Dionne à Louga : "Le pétrole sera exploité en 2021 avec vertu"

Le Premier ministre et tête de liste nationale de la Coalition Benno Bokk Yakaar était lundi à Louga pour son deuxième jour de campagne. Il a donné une date quant à l'exploitation du pétrole au Sénégal.



Le Premier ministre Boun Abdallah Dionne à Louga : "Le pétrole sera exploité en 2021 avec vertu"
Mouhamed Boun Abdallah Dionne et sa caravane étaient à la place Abdou Diouf de Louga pour les besoins de leur deuxième journée de campagne. Accueilli par les responsables du terroir comme Moustapha Diop, Aminata Mbengue Ndiaye, Mamour Diallo le Dg des Domaines, le Premier ministre s'est réjoui de la grande mobilisation des militants avant d'évoquer un sujet qui tient à cœur les Sénégalais, le pétrole.
D'après le chef du Gouvernement, l'exploitation va bientôt démarrer, malgré la polémique. "Il faut comprendre les autres coalitions. Elles sont jalouses des réalisations de Macky Sall. Nous tous nous constatons que le Sénégal est sur la voie de l'émergence avec la découverte du pétrole et du gaz. L'opposition n'a rien à dire sinon lancer des diatribes contre le régime de Macky Sall. Le pétrole sera exploité en 2021 avec vertu", a-t-il assuré 

AYOBA FAYE

Mardi 11 Juillet 2017 - 11:07



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter