Le Président Sall dans le Vermont, ce vendredi



Le Président Sall dans le Vermont, ce vendredi
Le séjour présidentiel se poursuit aux Etats-Unis. Le sommet USA-Afrique clos depuis mercredi, le Président Sall n’en reprend pas toutefois les airs. Il est attendu ce vendredi dans le Vermont, par ailleurs dernière étape de son voyage au pays de l’oncle Sam.


Selon le communiqué du service de presse de la Présidence de la République transmis à l’APS, le président Sall président Sall doit y rencontrer le gouverneur, le commissionnaire, les secrétaires d'agence à l'éducation et à l'agriculture, ainsi que des responsables de l'université du Vermont. Cette visite s'inscrit "dans le cadre du prolongement des partenariats et de la coopération au plan militaire entre autres", liant le Sénégal à l'Etat du Vermont », indique par ailleurs le communiqué qui signale que « dans la même veine, une réception d'accueil a été organisée en l'honneur des Sénégalais établis à Washington et dans la région.

Plus d'une centaine de Sénégalais s'étaient donné rendez-vous pour accueillir le Président Macky Sall, et au delà de tout, honorer le Sénégal tout entier ». 


Vendredi 8 Août 2014 - 14:51



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter