Le Pse prime Macky Sall à Washington !

Le Plan Sénégal émergent trouve des adhérents en dehors des frontières du Sénégal. En effet C’est grâce à lui que le président de la République va recevoir une distinction ce vendredi à Washington décerné par All Africa Global Media.



Le Pse prime Macky Sall à Washington !
 «La banque mondiale décrit le Plan Sénégal émergent comme un programme ambitieux qui privilégie les diversifications et vise à accroitre la productivité des deux secteurs public et privé», a déclaré Reed Kramer. Le président directeur général de All Africa Global Média, vante ainsi les mérites du Pse, qui selon lui va permettre de booster l’économie de notre pays.

Selon Reed Kramer, les dirigeant africains devraient suivre cet exemple car : «les experts en développement de l’Afrique savent que des initiatives audacieuses et ambitieuses et des investissements sont nécessaires pour libérer le potentiel des gens ordinaires à travers le continent et créer les occasions et la prospérité que tous les gens devraient en profiter». Et le Pdg de conclure : «Le Sénégal s’efforce de faire preuve de leadership, en particulier pour l’Afrique francophone, en faisant des investissements»

Lors de la même cérémonie, Donald Kébéruka (président de Banque Africaine de développement et Maria Kiwanuka, une Ougandaise, vont recevoir des prix.
Macky Sall sera représentée par une délégation conduite par le ministre de l’Economie, des Finances et du Plan, Amadou Ba.
 

Ousmane Demba Kane

Mercredi 15 Avril 2015 - 09:43



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter