Le Real Madrid dans le collimateur de la FIFA, Mourinho détruit ses remplaçants



La FIFA enquête sur le Real Madrid

Et si le Real Madrid avait du souci à se faire ? Alors que le transfert du très médiatisé prodige norvégien Martin Odegaard (16 ans) a été conclu cette semaine, celui-ci pourrait attirer des problèmes au club merengue. AS affirme aujourd’hui que la FIFA a ouvert une enquête sur les transferts de joueurs mineurs enregistrés par le club merengue depuis 2009. Une enquête qui a fait des dégâts chez le rival barcelonais, privé de recrutement jusqu’en janvier 2016 pour des irrégularités dans le transfert de jeunes joueurs.

Mourinho s’en prend à ses remplaçants

José Mourinho n’a toujours pas digérer l’élimination des siens face à Bradford (D3 anglaise) en Capital One Cup à Stamford Bridge (2-4). Le Special One s’en est pris à ses seconds couteaux alignés ce samedi et responsables selon lui de la déroute. « Les gens comprennent maintenant pourquoi j’aligne les mêmes joueurs presque à chaque match », a-t-il lâché, alors que le Daily Express annonce que ce naufrage pourrait sonner le glas de l’expérience londonienne de Mohamed Salah, mais aussi André Schürrle, pourtant non aligné face à Bradford.

Laporte plaît au Real, Pogba enchante l’Italie

Dans le reste de l’actualité, on retiendra notamment l’intérêt du Real Madrid pour Aymeric Laporte, relayé par Marca. Paul Pogba a lui toute l’Italie à ses pieds après son récital face au Chievo Vérone (2-0). Buteur et à l’origine du deuxième but des siens, le Français permet à la Juve de prendre sept points d’avance sur la Roma, tenue en échec par la Fiorentina. Une performance qui lui vaut d’être surnommé « le Martien » par Tuttosport.

Foot Mercato

Lundi 26 Janvier 2015 - 11:54



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter