Le Real Madrid félicite le Barça et se tourne vers la LDC !

Le miracle n’aura finalement pas eu lieu. Après avoir pointé à 12 points du FC Barcelone, le Real Madrid était progressivement revenu à un seul petit point de l’ennemi juré catalan. Mais les hommes de Luis Enrique ont finalement remporté le titre après des dernières performances convaincantes en Liga, la "faute" à un Luis Suarez exceptionnel notamment. Et si les joueurs madrilènes étaient logiquement déçus de ne pas avoir pu aller au bout, ils ont tenu à mettre en avant le très bon travail du FC Barcelone. C’est notamment le cas de l’entraîneur, Zinedine Zidane.



Le Real Madrid félicite le Barça et se tourne vers la LDC !
 « Je suis fier de tous ceux qui travaillent dans cette équipe. Je veux juste les encourager. Mais après 38 journées, on ne peut rien changer au fait que le Barça soit champion. Ils ont mérité la Liga, mais moi je dis "chapeau" aux miens », a ainsi confié le Français en conférence de presse. Même son de cloche chez Keylor Navas, exceptionnel pendant toute la saison dans les cages du Real Madrid : « le Barça a mieux fait les choses au cours de l’année et ce sont eux qui méritaient ». Dani Carvajal a lui aussi tenu à féliciter le Barça, mais a tout de même regretté la première partie de saison plutôt manquée par son équipe.
 
Mais si une chose revient dans tous les discours post-match des Madrilènes, c’est bel et bien cette Ligue des Champions, qui serait la 11e de l’histoire du club en cas de victoire. « On a une grande et belle finale de Ligue des Champions et on va essayer de gagner un titre cette saison, ce serait inoubliable », a affirmé Sergio Ramos, après avoir expliqué qu’il faut« féliciter le Barça d’avoir été champion ». « Maintenant on a une finale pour essayer de bien terminer l’année. On va travailler pendant ces 15 jours pour arriver au top pour ce match très difficile », a expliqué à son tour Marcelo. Le rendez-vous est pris pour dans deux semaines.

Avec foomercato.net

Ousmane Demba Kane

Dimanche 15 Mai 2016 - 12:05



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter