Le Real Madrid multiplie les pistes pour son milieu de terrain

La Casa Blanca n'en a pas fini avec son mercato. Selon AS, les Merengues aimeraient renforcer leur milieu de terrain.



Francisco Casilla, Danilo, Lucas Vazquez, Marco Asensio, Jesus Vallejo : le recrutement estival du Real Madrid n’a pas vu d’autres renforts s’ajouter à cette liste. Mais il n’est pas terminé pour autant. Ces derniers temps, outre le dossier De Gea, la presse madrilène se faisait l’écho de la volonté de Rafa Benitez d’enrôler un milieu de terrain. Aujourd’hui, AS nous en apprend davantage sur les solutions envisagées pour satisfaire les désirs du coach espagnol.

Et selon le quotidien espagnol, l’un des noms situés en haut de la short list merengue serait celui du Portugais du Sporting Portugal, William Carvalho (23 ans). Grand espoir du football lusitanien, Carvalho a déjà été annoncé dans le viseur de plusieurs grands d’Europe tels qu’Arsenal ou MU. Le Paris Saint-Germain s’était également intéressé un temps au Lusitanien avant de se retirer de l’affaire en raison des grosses prétentions financières des Leões qui réclament pas moins de 45 M€ !

Carvalho ne serait cependant pas le seul joueur pisté. D’autres noms tels que Biglia (Lazio, 29 ans), Nainggolan (AS Rome, 27 ans) ou encore Krychowiak (FC Séville, 25 ans) sont également cités. Des pistes additionnelles qui ne pourront toutefois pas se conclure à moins de 30 M€. Reste donc à savoir si le Real Madrid va vouloir sortir un gros chèque pour s’assurer un de ses ultimes renforts ou si, face à l’absence de noms clinquants, le président Pérez préférera patienter un peu avant de tenter quelques mois plus tard un plus gros coup. Comme un certain Paul Pogba par exemple.


Footmercato.net

Vendredi 14 Août 2015 - 09:41



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter