Le Real Madrid se positionne pour un espoir du football espagnol !

Selon El Confidencial, le Real Madrid surveille de près les prestations d'Alberto Moreno, jeune défenseur latéral du FC Séville. Néo-international espagnol, il pourrait bientôt concurrencer Marcelo sur le couloir gauche madrilène.



Toujours à la recherche de renforts pour solidifier son effectif, le Real Madrid aurait récemment jeté son dévolu sur un jeune espoir du football espagnol. D’après des informations du quotidien El Confidencial, les Merengues seraient venus aux renseignements pour le latéral gauche du FC Séville, Alberto Moreno (21 ans). Tout jeune international espagnol (2 sélections), il viendrait concurrencer Marcelo, trop confortablement installé sur le couloir gauche.
 

Alors que Fabio Coentrao ne donne pas entière satisfaction, et qu’il est, par ailleurs, constamment annoncé parmi les joueurs candidats au départ, la Casa Blanca voit en Moreno la parfaite alternative. Titulaire indiscutable au sein du club andalou, il réalise notamment un excellent début de saison (15 matches de Liga, 2 buts). Mais la tâche s’annonce compliquée pour le Real.
 

En effet, le quotidien ibérique rapporte que le jeune latéral gauche dispose d’une clause libératoire fixée à 30 millions d’euros par Séville. Une somme importante, qui ne devrait toutefois pas suffire à calmer les ardeurs madrilènes, eux qui entendent continuer à superviser le joueur jusqu’à la fin de la saison. Si le Real Madrid ne devrait pas tenter sa chance cet hiver, Alberto Moreno pourrait être l’un des grands feuilletons du prochain mercato estival.


lequipe.fr

Samedi 28 Décembre 2013 - 12:06



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter