Le Real prêt à chiper le nouveau Messi du Barça, l’affaire Neymar ressurgit en Catalogne !



Le Real Madrid veut le "nouveau Messi" de la Masia

Le Real Madrid serait en bonne position pour accueillir Lee Seung-Woo (17 ans), jeune pépite de la Masia considérée comme le successeur de Lionel Messi en Catalogne, mais aussi à l’origine de l’interdiction de recrutement du Barça pour le transfert de joueurs mineurs. Le Real voudrait profiter de la sanction de son rival éternel pour récupérer le jeune talent et ainsi continuer à alimenter la guerre entre les deux géants espagnols.

Eto’o sème le trouble à la Samp’

Quelques jours seulement après son retour en Italie, à la Sampdoria Gênes, Samuel Eto’o se faisait déjà remarquer en quittant l’entraînement de son nouveau club, n’acceptant pas une double séance improvisée. Un coup d’éclat qui a beaucoup fait parler en Italie, allant jusqu’à même envoyer Eto’o en Chine ou en MLS... Massimo Ferrero, le président du club, a dû intervenir pour régler la situation tandis que son entraîneur a souligné « un grave manque de respect ». Eto’o est de retour aujourd’hui au centre d’entraînement et les choses devraient se régler dans les prochains jours.

Ben Arfa prêt à tout quitter ?

C’était le feuilleton de l’hiver à Nice mais Hatem Ben Arfa n’évoluera pas en Ligue 1 cette saison. Pire, après la nouvelle décision défavorable des tribunaux pour son transfert à l’OGC Nice, l’ancien Lyonnais ne rejoindra finalement pas le Gym et pourrait même décider de mettre un terme définitif à sa carrière, à seulement 27 ans... Dépités, le joueur et son avocat ont organisé une conférence de presse exceptionnelle ce mardi à midi pour donner des indications sur l’avenir du joueur.


Foot Mercato

Mardi 3 Février 2015 - 14:14



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter