Le Real tend l'oreille au sujet de Hazard

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Eden Hazard qui n'arrive pas à évoluer à son meilleur niveau à Chelsea. Aujourd'hui, le milieu offensif envisagerait de filer au Real Madrid en fin de saison.



Une relation qui s'est dégradée. A l'issue de la saison passée, le manager de Chelsea, José Mourinho, n'avait pas hésité à encenser Eden Hazard qui avait trouvé le moyen de marquer 19 buts et de délivrer 13 passes décisives. A cette époque, le milieu offensif belge se voyait déjà en haut de l'affiche en ce qui concernait l'attribution du prochain Ballon d'Or. Aujourd'hui, l'ancien joueur de Lille déchante et il a perdu ses maigres illusions de titiller sérieusement Lionel Messi (FC Barcelone) et Cristiano Ronaldo (Real Madrid) après avoir réalisé un début de saison médiocre pour un joueur de son standing.

Qu'il semble loin le temps où Eden Hazard était flamboyant au sein de l'escouade de Chelsea qui avait réussi à réaliser le doublé Premier League - League Cup. Aujourd'hui, le footballeur âgé de 24 ans n'est plus que l'ombre de lui-même à Stamford Bridge. En l'espace de 16 matches, Eden Hazard a seulement délivré 3 passes décisives. A l'image de pratiquement tous ses coéquipiers, le détonateur n'a pas réussi à élever son niveau de jeu. Selon le Daily Mail, le natif de La Louvière songerait de plus en plus à quitter le club londonien.

En effet, Eden Hazard ne s'entendrait plus du tout avec José Mourinho. Samedi dernier, le Belge avait été remplacé à la 59e minute de jeu par Kenedy lors du match entre Chelsea et Liverpool (1-3, 11e journée de Premier League). Il aurait très mal digéré cette sortie prématurée du terrain et ne serait plus sur la même longueur d'ondes que le "Group One". Les deux hommes auraient désormais "une nette différence d'opinion sur l'approche du jeu". Eden Hazard serait "fatigué" par "la politique et la critique" de José Mourinho. Prochainement, le chef d'orchestre pourrait réclamer un bon de sortie afin de filer au Real Madrid. Seul un changement d'entraîneur rapide pourrait l'inciter à changer son fusil d'épaule.

Avec Topmercato


 


Lundi 2 Novembre 2015 - 09:43



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter