Le Real veut piquer Griezmann à l'Atletico

Le Real Madrid serait prêt à faire des folies lors du mercato hivernal pour s'offrir les services de l'international français.



Auteur de cinq buts en neuf matches sous le maillot de l'Atletico Madrid cette saison, Antoine Griezmann impressionne une fois de plus. L'attaquant français enchaîne les bonnes performances et attire l'oeil des  gros clubs européens.

Chelsea avait déjà fait une offre pour le joueur de 24 ans cet été, à hauteur de 35 millions d'euros, mais elle n'avait pas été suffisante pour que l'Atletico Madrid accepte de le vendre. Manchester United a aussi songé à payer sa clause libératoire, à hauteur de 60 millions d'euros, pour s'attacher ses services mais en vain.

Une clause à 80 millions d'euros

Mais Antoine Griezmann est finalement resté et a même paraphé un nouveau contrat au Vicente Calderon jusqu'en 2020. Quand à sa clause libératoire, elle serait passée de 60 millions d'euros à 80 millions d'euros.

L'international français, auteur de 22 buts en 37 matches de Liga la saison passée, est en effet devenu un élément clé du club et Diego Simeone n'a aucune intention de se séparer de son joueur.
Sauf que l'Atletico devrait recevoir de nouvelles offres lors du prochain mercato. Selon talkSPORT, le Real Madrid serait prêt à faire des folies lors du mercato hivernal pour s'offrir les services de l'international français. Affaire à suivre !

Avec goal



Mercredi 14 Octobre 2015 - 16:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter