Le Saltigué Amadou Tidiane Diouf Prédit une épaisse noirceur dans le ciel, du sang humain à flot…



Le Saltigué Amadou Tidiane Diouf Prédit une épaisse noirceur dans le ciel, du sang humain à flot…
Le Grand Saltigué Amadou Tidiane Diouf de Yoff élu depuis un an sort de son mutisme. Et il annonce des dangers imminents pour le Sénégal « une épaisse noirceur dans le ciel, du sang humain qui coule à flots durant l’année 2015 ». C’est ce que prédit le Saltigué dans l’Observateur. Selon lui des esprits maléfiques qui n’ont pas les mêmes valeurs que nos Djinns sont attirés par de mauvais sacrifices qui ne riment pas avec les rites de nos aïeux.
 
Amadou Tidiane Diouf soutient que ces esprits ce sont installé massivement dans la presqu’île du Cap vert. A cet effet il annonce les conséquences, il s’agit des morts atroces, de nombreux accidents, des calamités naturelles, des personnes atteintes de maladies étranges…
 
Ainsi pour calmez ses esprit remontés contre la population de la presqu’île, le Saltigué conseille à chaque famille de donner en offrande 70 biscuits, 70 morceaux de sucre et 14 sachets d’eau. Pour la stabilité du pays il invite les gouvernants à retourner aux valeurs africaines en matière de correction, de punition et d’éducation.
« Nos ancêtre sanctionnaient des délinquants sans les humilier ni les vilipender ». n’est ce pas un clin d’œil à l’affaire Karim Wade ?
 


Vendredi 20 Février 2015 - 11:32




1.Posté par bass le 22/02/2015 00:23
Il fallait s´attendre á ça car Maccky a fait un pacte avec le diable pour être elu donc le wekhal c´est du sang humain.Reveillez vous senegalais .youtube taper le pacte de macky avec le diable les paroles sont en wolof.Macky est le malheur du pays.Rien va marcher et j´ajoute qu´il yaura bcp de tensions et Macky va fuir.moi en tant que voyant j´ai vu ça clair nette et precis.Macky quittera le pouvoir en courant c´est domage il ne voit rien venir

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter