Le Sénégal n’a pas octroyé un passeport diplomatique à l’homosexuel Babacar Ndiaye



Le Sénégal n’a pas octroyé un passeport diplomatique à l’homosexuel Babacar Ndiaye
Le gouvernement veut bien prendre ses distances relativement au débat sur l’homosexualité qui nous pompe l’air. Et pour en partie démentir Bara Gaye en prison, le ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l'extérieur  dans un communiqué transmis à l’Aps « a démenti  l’octroi d’un passeport diplomatique à un homosexuel du nom du Babacar Ndiaye, soulignant qu’il s’agit d’allégations  sans fondement ».


Selon le communiqué du service de presse et de documentation du ministère, « il est fait cas depuis quelque temps dans la presse de l’octroi d’un passeport diplomatique à un certain Babacar Ndiaye qui serait homosexuel, pour lui permettre de s’exiler. Le ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur dément formellement ces allégations sans fondement et met en demeure leurs auteurs d’en donner les preuves ».


« Aucune personne du nom de Babacar Ndiaye avec le descriptif donné et la photo exposée dans la presse, ne dispose d’un passeport officiel délivré par les services compétents sénégalais », souligne le texte.


Vendredi 31 Mai 2013 - 19:42



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter