Le Sénégalais Mamadou Thialy Ngom tué par balle aux Usa

Un noël douloureux pour les Sénégalais d’Amérique. Mamadou Ngom alias « Thialy a été abattu dans la nuit du 22 au 23 décembre aux Usa.



 Les Sénégalais vivant aux Etats-Unis n’ont certainement pas fêté pleinement noël. Et  pour cause,  la série noire des meurtres perpétrés contre nos compatriotes à l’extérieur a encore frappé. Mamadou Ngom, un jeune Sénégalais né en 1970 a été tué dans la nuit du 22 au 23 décembre aux Etats-Unis, alors qu’il était à son lieu de travail.


Selon des sources proches de la famille, M. Ngom affectueusement appelé « Thialy » par ses amis a été tué par balle. Sa mort a entraîné la tristesse et la consternation chez nos compatriotes, surtout sa famille qui vit à Guédiawaye, un quartier de la banlieue dakaroise. Amoureux de sa terre natale et du pays de l’Oncle Sam, Mamadou Ngom est marié et père de deux enfants.  Il laisse derrière lui la consternation et la désolation encore plus de craintes pour ses amis installés chez Barack Obama avec notamment la multiplication des meurtres contre les noirs.


Pour le moment, aucune information n’a filtré sur l’identité du meurtrier. Une enquête sera certainement ouverte pour élucider cet ignoble assassinat. Mamadou Thialy Ngom est le second Sénégalais tué aux Etats-Unis en l'espace d'un mois. taximan de son état, Pape Thiam a été tué lui-aussi par balle au soir du 18 novembre dernier à Louisville dans l'Etat du Kentucky. Son taxi a été criblé de balles par trois adolescents Américains, l'un des projectiles a atteint Pape Thiam au ventre. Les médecins avaient alors tenté de le réanimer mais en vain. 


Jeudi 25 Décembre 2014 - 20:30



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter