Le Sytjust remet ça : Encore 72 heures de grève à compter de mardi prochain

Le Syndicat des Travailleurs de la Justice (SYTJUST) n’en démord pas et n’entend pas céder d’un iota de leurs revendications. Ainsi aprés un blocage de la justice cette semaine, les camarades de Aya Boun Malick Diop vont reconduire leur grève. Encore 72 heures de plus pour forcer l’Etat à prendre en compte leurs revendications.



Le Sytjust remet ça : Encore 72 heures de grève à compter de mardi prochain
Le service public de la justice sera à nouveau paralyser par le Syndicat des travailleurs de la Justice (Sytjust), le syndicat dirigé par Me El Hadji Aya Boun Malick Diop compte observer à parti de ce mardi une grève de 72 heures.

Le Sytjust dénonce le mutisme de l’Etat à propos de leurs revendications, c’est pourquoi, il compte poursuivre le combat jusqu’au bout. Information de la Rfm.

Pour rappel le SYTJUST a observé une grève de 72 heures la semaine dernière. Les camarades de El hadji Aya Boun Malick Diop continuent de dénoncer l’insuffisance de ressources humaines et les départs massifs des travailleurs vers d’autres secteurs d’activités. Entre autres griefs, il y a l’indépendance de la Justice, au statut et au plan de carrière de la Justice, l’amélioration des rémunérations droit d’indemnités et primes, l’élargissement de l’assiette du fonds commun, l’amélioration des conditions tant social que professionnel des travailleurs de la justice.

Khadim FALL

Dimanche 31 Juillet 2016 - 12:42



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter