Le cerveau de Michael Jackson entre les mains des experts et médecins



le roi du pop, Michel Jackson source:www.miwim.fr/blog/ressources/michael_jackson.jpg
le roi du pop, Michel Jackson source:www.miwim.fr/blog/ressources/michael_jackson.jpg
Où est son corps ?
Dans la morgue du cimentière de Forest Lawn. Jermaine Jackson l’atteste et ne souhaite pas que son frère soit enterré là mais plutôt dans le ranch de Neverland. Mais, Katherine sa mère ne le souhaite pas, estimant que le lieu est désormais souillé, puisque, quand on soupçonnait son fils de pédophilie, des gens malintentionnés (sic) ont fouillé de fond en comble la propriété, laissant ainsi leurs ondes négatives.
Pourquoi ne l’a-t-on pas encore enterré ?
Parce que son cerveau se trouve encore entre les mains des experts, des médecins qui effectuent encore des tests toxicologiques pour déterminer si effectivement, le roi de la pop musique est mort pour avoir trop consommé des antalgiques. A cet effet donc, LaToya Jackson, la sœur aînée du chanteur a affirmé que, lors des cérémonies d’adieu, la dépouille de son frère reposait dans le cercueil sans son cerveau.
Il sera enterré quand ?
Nul ne la sait, ni sa famille ni ses fans. Il faut attendre les résultats des examens, pour enfin rendre le cerveau à sa famille, de façon à ce que le corps soit entièrement reconstitué avant sa mise en terre. Le processus devrait encore durer semble-t-il, une semaine.

Victime de nombreux charlatans

Michaël Jackson aura été semble-t-il, la victime de nombreux charlatans qui exploitaient sa souffrance, son isolement. Ses problèmes de peau se posaient avec acuité et, la rumeur sur le blanchissement de son épiderme était un déchirement pour lui, car, il était atteint de vitiligo a encore attesté son dermatologue et son ex-femme, Debbie Rowe.
PARALLAX.
source:

kamerunscoop.wordpress.com

Jeudi 9 Juillet 2009 - 16:26




1.Posté par Deguisement Blonde le 09/02/2010 00:15
le docteur n'y peut rien. la pop avait l'habitude de prendre de tout. quand on s'habitue aux médicaments ceux-ci ne font plus d'effet, il faut augmenter la dose.... jusque quand ?? Combien le corps arrive a supporter ??? Michael avait maigri, probablement que vis à vis de son poids il aurait du prendre moins de dose 15 Kg = certaine dose 85 kilos supporte dose plus forte

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter