Le chèque qui lie Idrissa Seck à La Belgolaise

Un chèque de 17 144,58 euros émis par Idrissa Seck en faveur du Chalet du Mont d’Arbois atteste que l’ancien Premier ministre était détenteur d’un compte à la Banque Belgolaise dont les dirigeants ont été inculpés pour blanchissement de capitaux.



Mame Mbaye Niang, a révélé que l’ancien Premier ministre, Idrissa Seck, aurait eu un compte à la banque Belgolaise dont les dirigeants ont été impliqués dans une retentissante affaire de criminalité financière. Si les « rewmistes » se sont contentés jusque-là de répondre aux accusations du reste très grave du ministre de la Jeunesse qui s’est dit disposé à répondre devant le Procureur de la République, c’est qu’il dit la vérité.

Selon «Libération», Idrissa Seck détenait bel et bien un compte numéro 000010003248001T au niveau de filiale parisienne de cette banque à la réputation sulfureuse qui a vu tous ses actionnaires prendre la poudre d’escampette après l’éclatement du scandale.

D’ailleurs, c’est à partir du compte qu’il disposait dans cette banque que l’ancien maire de Thiès a émis un chèque de 17 114,58 euros pour le Chalet du Mont d’Arbois, un village de vacances situé au 447, Chemin de la Rocaille, 74120 à Megrève. Comment ce compte était-il alimenté ? Pourquoi La Belgolaise ? Autant de questions qu’on ignore pour le moment.
 


Lundi 6 Juin 2016 - 08:49




1.Posté par deug le 06/06/2016 12:15
parlez nous de bictogo, les cartes d identite et autres scandales au lieu d un cheque emis par idrissa seck. la population souffre.cessez de nous divertir

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter