Le clan Valbuena tacle la FFF et envoie un message à Deschamps

Alors que son joueur a vécu une journée aussi rythmée que déroutante, l'avocat de Mathieu Valbuena est revenu en détails sur la situation de son protégé dans les colonnes de L’Équipe. L'occasion pour lui de dire certaines choses à propos de la FFF.



Ce vendredi 20 novembre 2015 restera à jamais gravé à l’esprit de Mathieu Valbuena. Le meneur de jeu international tricolore a en effet vécu une journée des plus particulières, devant dans un premier temps se rendre devant la juge de Versailles pour une audition dans le cadre de la tristement célèbre affaire de la sextape. Deux heures et demie durant, le joueur de l’Olympique Lyonnais a ainsi pu raconter sa version des faits, évoquant l’origine de l’affaire et les personnes mises en cause.

Une audition suivie d’un départ express direction Nice, pour rejoindre ses partenaires et disputer le soir même un match de Ligue 1, qui s’est soldé par une lourde défaite des seins face aux Aiglons (3-0). Mais l’important n’était pas forcément là pour son avocat, Maître Domat, lequel a pris la parole dans les colonnes de L’Équipe . L’occasion pour l’intéressé de faire passer un message à la Fédération Français de Football : « On veut bien que la fédé soit prudente, mais il n’a jamais reçu ne serait-ce qu’un message de sympathie. Nous ne nous l’expliquons pas, c’est un constat », a-t-il ainsi lancé.

Une déception affichée par l’avocat du joueur, sans pour autant que cela remette en cause l’envie de Valbuena d’évoluer sous le maillot des Bleus, lui qui n’avait pas été convoqué pour le dernier rassemblement : « Mathieu a été très clair. Il a envie de revenir en sélection, et il est apte à jouer avec quiconque. Il a déjà vécu ce genre de situation, avec des gens qu’il n’appréciait pas forcément, et cela n’a jamais affecté ses performances. Il est suffisamment intelligent pour faire passer ses intérêts personnels derrière ceux de l’équipe de France ». Voilà qui est dit, reste à savoir si Didier Deschamps a pris note.
source:footmercato


Dior Niang

Samedi 21 Novembre 2015 - 09:05



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter