Le combat des promoteurs de lutte au Sénégal: Aziz Ndiaye promoteur: "Gaston Mbengue doit se taire"

Après la sortie de Gaston Mbengue, soutenant que certaines chaînes de télévision l’ont lâché, Aziz Ndiaye, promoteur de lutte comme lui, est monté au créneau pour lui apporter la réplique.



Le combat des promoteurs de lutte au Sénégal: Aziz Ndiaye promoteur: "Gaston Mbengue doit se taire"
Après la sortie de Gaston Mbengue, soutenant que certaines chaînes de télévision l’ont lâché, Aziz Ndiaye, promoteur de lutte comme lui, est monté au créneau pour lui apporter la réplique. Dans l’Obs, il soutient que Gaston doit se taire et laisser ses partenaires tranquilles. «Hier, c’était lui et aujourd’hui, ce sont d’autres personnes qui tiennent les rênes de l’arène. Il doit au moins nous respecter. Il est en train de dire du n’importe quoi sur nous et nos partenaires. S’il se permet de critiquer nos partenaires, c’est parce qu’il n’a aucun respect pour nous. Ce que le gars-là est en train de faire est irrespectueux. Ça me fait mal. Un homme comme lui doit avoir un esprit de dépassement. Tout le temps qu’il était en partenariat avec ces gens qu’il critique aujourd’hui, personne ne le lui avait reproché. Qu’il arrête parce que même s’il se retire de l’arène, la lutte continuera à marcher et de bien meilleure manière», assène-t-il.

Il réagissait suite aux sorties de Gaton qui avait déclaré que «certaines télévisions, à savoir la Rts et la Tfm n’ont pas été très loyales avec (lui)». «Quand ils (les responsables de ces télévisions) étaient tous inquiets, j’étais seul à les assister. Quand Youssou Ndour ne savait plus à quel saint se vouer, il était venu vers moi pour signer un contrat fictif avant que la Tfm ne puisse commencer à émettre. Il faut être loyal dans la vie. Et eux, ils ne sont pas loyaux. Je pèse bien mes mots”, avait-il dit.
[Avec Seneweb]url:http://www.seneweb.com/news/Sport/aziz-ndiaye-laquo-gaston-mbengue-doit-se-taire-raquo_n_88288.html


Mercredi 13 Février 2013 - 10:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter