Le contrat galactique proposé à Mesut Özil, un grand d’Europe s’agite déjà pour Ousmane Dembélé !

Le salaire de rêve qui attend Mesut Özil, un cador décidé à s'offrir Dybala ou Dembélé au prix fort ou encore les tabloïds déchaînés contre Sam Allardyce, retrouvez dans votre revue de presse, les dernières informations de la presse sportive européenne.



Le contrat galactique proposé à Mesut Özil, un grand d’Europe s’agite déjà pour Ousmane Dembélé !
Mesut Özil va toucher le jackpot
 
En fin de contrat en 2018, Mesut Özil pourrait prolonger avec Arsenal. C’est en tout cas le souhait du club londonien qui rêve d’étendre le bail du champion du monde allemand jusqu’en 2020, voire 2021. Si le milieu allemand exige de récupérer le numéro 10, laissé libre par Jack Wilshere le temps de son prêt à Bournemouth, il entend bien profiter de l’aubaine pour augmenter radicalement ses émoluments. Sport Bild assure que le Gunner devrait s’assurer un salaire XXL de plus de 230 000 € par mois, contre 160 000€ actuellement.
 
Dybala et Dembélé, cibles de choix du Barça pour la saison prochaine !
 
Le mercato n’a fermé ses portes que depuis un mois que déjà les rumeurs de transfert sur le FC Barcelone repartent de plus belle. Selon Mundo Deportivo, le Barça serait insatiable et songerait déjà à renforcer son attaque d’une future star du football mondial qu’elle payerait le prix fort l’été prochain, après un mercato plutôt calme cet été. À en croire les informations de la publication catalane, Paulo Dybala serait visé. Appréciée de longue date par la direction blaugrana, la star argentine de la Juventus serait la cible numéro un pour le prochain mercato. Mais la piste Ousmane Dembélé est également évoquée : le champion d’Espagne aurait tout tenté cet été pour recruter l’ancien Rennais. Sans succès, ce dernier ayant préféré le Borussia Dortmund. Pas de quoi décourager la maison catalane, qui compte relancer l’assaut, quitte à payer le prix fort !
 
Allardyce prend cher en Angleterre
 
Licencié 67 jours après son arrivée à la tête de la sélection anglaise suite à la diffusion d’une caméra cachée au cours de laquelle il demande un pot de vin à des prétendus investisseurs pour contourner les règles du mercato anglais, Sam Allardyce se trouve dans l’œil du cyclone. Les tabloïds anglais s’en donnent à cœur joie et sont extrêmement violents à l’encontre de celui que l’on surnomme Big Sam. « Toxique, misérable, honteux », les mots à l’encontre de l’entraîneur de 61 ans sont terribles et devraient laisser des traces dans un football anglais qui a touché le fond assure The Telegraph.

footmercato.net

Mercredi 28 Septembre 2016 - 13:40



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter