Le corps sans vie du fils de Thierno Bocoum découvert dans une fosse septique

"Chers amis, mon fils a été retrouvé dans une fosse. Dieu en a décidé ainsi. Il est finalement décédé. Merci pour tout", vient de poster le responsable de Rewmi et député sur sa page facebook.



Le corps sans vie du fils de Thierno Bocoum découvert dans une fosse septique
Porté disparu hier mercredi, le fils âgé de deux (2) ans, de Thierno Bocoum a été retrouvé finalement mort dans une fosse septique au quartier Mbour 3 de Thiès. Il a disparu alors qu’il jouait devant la maison de sa grand-mère à Thiès. En effet,  Rewmi en deuil. Après une nuit de recherches de 20 à 02 heures du matin, suite à sa disparition ce mercredi, la mauvaise nouvelle vient de tomber. Jouant avec ses camarades dans la maison voisine, le fils de Thierno Bocoum est tombé dans une fosse septique. C’est un corps sans vie que les sapeurs pompiers ont repêché pour l’acheminer à la morgue de l’hôpital régional de la Cité du rail.


Des responsables de la formation orange d’Idrissa Seck notamment Yankhoba Diattara, Diéthé Fall sont annoncés au niveau de la maison mortuaire. Pour l'heure, une enquête est ouverte, selon le correspondant de la Rfm. 


Jeudi 9 Octobre 2014 - 14:03



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter