Le défenseur de Man United au cœur d’un scandale: La nuit de débauche de Evra avec les «Jumelles play-boys»

Un nouveau scandale est sur le point de secouer la Premier League. Patrice Evra (31 ans), international français et défenseur de Manchester United, se serait offert du bon temps dimanche dernier dans une discothèque près des Champs-Elysées en compagnie de deux jumelles, Carla et Melissa Howe, connues en Angleterre sous le nom des «Jumelles play-boys». Evra, marié et père d’un fils de six ans, aurait prolongé la nuit dans sa suite parisienne avec l’une des soeurs avant de se rendre lundi (hier) à l’entraînement des Bleus.



Le défenseur de Man United au cœur d’un scandale: La nuit de débauche de Evra avec les «Jumelles play-boys»
Surnommées les «Jumelles play-boys» en Angleterre, les soeurs de 22 ans sont connues pour avoir posé plusieurs fois nues pour un magazine de charme. Evra et Anderson, coéquipiers à Manchester United, seraient sortis avec elles dans une discothèque parisienne dimanche dernier, commandant pour environ 23 000 euros de champagne, avant de quitter la discothèque ensemble vers 6h 30 du matin.

«Au réveil, il m’a laissé 200 euros». Carla Howe a raconté la suite à la presse anglaise. «Patrice Evra m’a attiré dans sa suite d’hôtel à Paris et nous avons eu des relations sexuelles», explique la modèle Play-boy dans The Sun. «Quand je me suis réveillée lundi matin, il m’a dit qu’il devait aller à l’entraînement et il m’a laissé 200 euros. Juste assez pour un taxi et le petit déjeuner.»

Carla raconte que Evra lui a payé le voyage à Paris en Eurostar. A son arrivée, un chauffeur l’attendait pour la conduire à l’hôtel cinq étoiles où logeait le joueur, qui avait réservé une chambre pour Carla et une autre pour sa soeur, à son propre nom.
«Terrible pour son épouse». Aujourd’hui, la jumelle Howe tombe des nues. «Je ne savais pas qu’il est marié et qu’il a un fils de six ans. Il ne m’en a pas touché un mot en trois mois. Il se comportait toujours comme un célibataire. Je pensais qu’il se passait quelque chose de spécial entre nous», a-t-elle déclaré. Avant d’ajouter : «Je me sens mal pour son épouse. Dans les mois précédant notre nuit ensemble, il m’a téléphoné ou envoyé des sms des dizaines de fois par jour. Mainte-nant, je me rends compte qu’il voulait juste coucher avec moi.»

Sandra (30 ans), la femme de l’international français, devrait avoir droit à des explications au sujet de ce qui s’est passé cette nuit-là, après que Evra a quitté la discothèque avec les soeurs Howe. Le Français pourrait aussi devoir rendre des comptes à ses entraîneurs, Alex Ferguson et Didier Deschamps, qui attendent que les joueurs sous leur coupe aient un comportement exemplaire et soient des modèles.



7be7

Mardi 12 Février 2013 - 19:11


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter