Le député Cheikh Seck saccage le maire de Dakar : « Khalifa Sall est un peureux qui manque de courage politique »

C’est un véritable pied de nez que le secrétaire général de l’Union régionale socialiste de Diourbel a envoyé au maire de Dakar. Cheikh Seck peint Khalifa Sall comme un peureux qui manque de courage politique, responsable des événements de saccage du 5 mars 2016 à la maison du Parti socialiste.



Le député Cheikh Seck saccage le maire de Dakar : « Khalifa Sall est un peureux qui manque de courage politique »
Le député socialiste et secrétaire général de l’Union régional socialiste  de Diourbel n’a pas mis de gants pour s’en prendre violemment au  maire de la capitale. Cheikh Seck est convaincu que le maire de Dakar est à l’origine de ce pseudo crise que vit le  parti  du président Senhgor.
 
Dans un entretien accordé à nos confrères xde l’Observateur, Cheikh Seck est revenu sur l’histoire du saccage de la maison  du parti le 5 mars. Des événements qui ont conduit à l'arrestation du maire de la Médina Bamba Fall et de dix-sept autres tous des militants du parti socialiste. Ces derniers sont placés sous mandat de dépôt depuis ils sont poursuivis pour tentative d'assassinat. 
 
Et, de l’avis du  député et fidèle de Tanor, « C’est Khalifa Sall qui est derrière tout cette histoire. Poussant le bouchon trop loin, Cheikh Seck pense même que le maire de Dakar est un peureux qui  manque de courage politique. Mais qu’il se le tienne pour dit, il perd son temps en voulant déstabiliser le Ps », rétorque le député  socialiste.
 
Très remonté contre Khalifa Sall, Cheikh Seck soupçonne le maire de Dakar de chercher à être exclu du parti pour ensuite se victimiser aux yeux de l’opinion et là il perd son temps.
 
 


Vendredi 20 Janvier 2017 - 08:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter