Le député Seydina Fall menace: « Il faut que Barthélémy Dias, le présumé meurtrier de Ndiaga Diouf soit jugé dans les plus brefs délais »



Le député Seydina Fall menace: « Il faut que Barthélémy Dias, le présumé meurtrier de Ndiaga Diouf soit jugé dans les plus brefs délais »
Le député apériste Seydina Fall dit Boughazély originaire de Guédiawaye remet au goût du jour la mort de Ndiaga Diouf du nom de cet homme qui avait trouvé la mort lors de l’attaque de la mairie de Sicap-Mermoz-Sacré-Cœur, le 22 décembre 2011.

Le parlementaire soutient qu’il a été approché par les parents du défunt, « J’ai été personnellement saisi par le père et l’oncle de feu Ndiaga Diouf qui ont, juste raison, hâte de de connaitre le véritable assassin  de leur fils. J’ai entendu le ministre de la justice faire état du jugement imminent de certaines affaires, mais il n’a jamais évoqué le cas de Ndiaga Diouf », a fait savoir le député apériste de Guédiawaye dans les colonnes de l'Observateur.

Poursuivant sa plaidoyer pour l’éclatement de la vérité Seydina Fall « Boughazély », d’ajouter que Ndiaga Diouf n’est pas un vulgaire rat du port, c’est un humain qui a des parents et des amis.

A en croire le député de l’Alliance pour la république  (APR), « Barthélémy Dias, le présumé meurtrier de Ndiaga Diouf soit jugé dans les plus brefs délais », préconise le parlementaire, qui a fait cette déclaration hier lors d’une activité politique qu’il présidait à la Cité Fadia des Parcelles Assainies.
  
  

Khadim FALL

Jeudi 13 Octobre 2016 - 09:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter