Le directeur sportif de l'OM, José Anigo serait sur le départ?

José Anigo serait-il sur le point de rendre son tablier ? C’est du moins ce que croit savoir La Provence. Le journal révèle ce mercredi le malaise du directeur sportif de l’OM suite à l’information ouverte par la justice et pour laquelle il a été placé sur écoute téléphonique.



Le directeur sportif de l'OM, José Anigo serait sur le départ?
Bientôt la fin ? Selon La Provence, José Anigo réfléchit à l’idée de quitter le club marseillais à la fin de la saison. Le journal s’appuie ce mercredi sur les témoignages de proches qui le disent atteint par les récentes révélations sur l’ouverture d’une enquête pour "extorsion en bandes organisées et associations de malfaiteurs."

Cette information judiciaire a conduit au placement sur écoute du directeur sportif de l’OM, qui serait "à bout" selon l’un de ses proches. Anigo parlerait "d’attaques ignobles et écœurantes" à son égard et aurait surtout été peiné par les perquisitions menées au centre Robert-Louis Dreyfus le mois dernier.

Suspecté, remis en question aussi par les supporters de l’OM puisque une banderole "Anigo casse toi" a été vue récemment dans l’enceinte marseillaise, José Anigo pourrait-il quitter son club de toujours ? L’intéressé s’en défend ce mercredi. "Jamais de la vie, nie-t-il ainsi. Je n'ai pas l'habitude de mettre un genou à terre quand je suis sûr de moi. La justice fera son travail."
Source: Football.fr


Mercredi 27 Février 2013 - 14:15



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter