Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Le fan/sosie raté de Kim Kardashian est terrifié...

On n’a pas fini d’entendre parler de Jordan James Parke. Fou de la plastique de Kim Kardashian, ce jeune Anglais repousse sans arrêt les limites du raisonnable pour tenter de lui ressembler. Le résultat est terrifiant.



Le fan/sosie raté de Kim Kardashian est terrifié...
Jordan James Parke fait partie de ces fans totalement flippants qui peuvent dépenser de véritables fortunes pour ressembler à leur idole, quitte à ne plus ressembler à grand chose au final. Ce jeune Anglais de 19 ans est devenu célèbre du jour au lendemain pour s’être totalement défiguré le visage à coups d’injections et de bistouri. Son but ? Ressembler à Kim Kardashian.

Et tout est bon pour atteindre son but. « J’aime tout chez Kim, avait-il confié au Sun. Elle est la femme la plus extra­or­di­naire qui existe. Sa peau, ses cheveux, tout chez elle est parfait. » Le jeune homme a déjà dépensé plus de 200 000 euros pour devenir le sosie masculin de la bimbo et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

E Online ! est parti interviewer le jeune homme suite a sa participation à l’émission Botched (littéralement « charcuté ») et si Jordan concède qu’il ne peut plus guère bouger son visage à l’heure actuelle, il assume totalement ses nombreuses transformations. « J’ai eu de plus en plus d’attention de la part des hommes et oui, j’adore ça ! », a-t-il expliqué. Seul petit problème à ses yeux : ses lèvres. « Au début, explique-t-il en montrant sa bouche totalement disproportionnée, je voulais juste la retoucher un peu… et puis c’est devenu de plus en plus gros. » Et croyez le ou non, ce qui le gêne, ce n’est pas qu’elles soient énormes… bien au contraire ! « Elles se dégonflent un peu, s’inquiète-t-il et j’ai très peur de finir avec de toutes fines lèvres comme avant ! » C’est pourtant tout le mal qu’on lui souhaite…

Voici

Mardi 12 Mai 2015 - 14:18


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter