Le film de l’arrestation du mystique Mansour Diop : «les balles des policiers déviaient à cinq mètres du trajectoire de Thialé »



Le film de l’arrestation du mystique Mansour Diop : «les balles des policiers déviaient à cinq mètres du trajectoire de Thialé »
Mystiquement bien assis Mansour Diop alias Thialé est un adepte des gris-gris, son arme fatale portant chaussant des Tic Tic, Mawdo Fall a été finalement mis hors d'état de nuire par les hommes du commissaire Bécaye Diarra. « Il disait que personne ne pouvait le voir s’il ne le voulait pas. D’ailleurs, il a été arrêté avec une dizaine de gris-gris et un sous vêtement des habits avec des écritures coraniques qui devaient le rendre invulnérable »  
 
Mansour Diop, alias Mawdo Fall, alias Thialé, a été finalement arrêté par les policiers après plusieurs heures et de mètres de poursuites et des échanges de de tirs de balles.

Rassuré par ses talismans et ayant foi en ses gris-gris Thialé a eu le toupet de faire face à la police avant de se rendre vite après avoir épuisé ses munitions, Mawdo Fall de son autre nom qui avait évadé de prison en le 25 décembre 2015 lors de l’évasion de Boy Djinné. Mansour Diop alias Thialé a été arrêté par la police qui a déployé toute une équipe pour mettre la main ce redoutable gang. 


Mercredi 1 Mars 2017 - 08:53




1.Posté par Ik le 02/03/2017 09:52
Une correction : ne pas confondre les ecritures coraniques des carres magiques qui sont pures sorcelleries et satanisme

2.Posté par Ik le 02/03/2017 10:17
Et Felicitation et merci a ces braves policiers qui risquent leur vie pour la securite du citoyen. Puisse Dieu prendre soin d'eux et de leur famille.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter