Le fils de Sassou Nguesso rend visite à Karim Wade et rencontre Macky Sall : Tractations pour une libération ?

Denis Christel Sassou Nguesso fils du président Congolais a été à Dakar. Il a visité Karim Wade à Rebeuss avant de rencontrer Macky Sall afin de lui remettre un message de son père. Le puissant fils de Sassou Nguesso ne serait pas content de l’incarcération de Wade fils et l’aurait fait savoir au président Sénégalais.



Le fils de Sassou Nguesso rend visite à Karim Wade et rencontre Macky Sall : Tractations pour une libération ?
Les soutiens de Karim Wade vont au-delà de nos frontières. L’administrateur général de la Société d’Etat chargée de la commercialisation du pétrole congolais (CORAF), Denis Christel Sassou Nguesso est arrivé à Dakar à bord de son jet privé juste après Barack Obama. Au moment où tout le monde reste braqué au Sénégal sur la visite du président Américain, le fils du président Congolais s’est, sous escorte, rendu le jeudi à la maison d’arrêt et de correction de Rebeuss. Selon nos confrères de Libération, Denis Christel Sassou Nguesso s’est assez longuement entretenu avec son ami et fils de l’ancien chef d’Etat Sénégalais. L’objet de leurs discussions reste pour le moment un mystère.
 
Juste après avoir rencontre Karim Wade, Denis Christel Sassou Nguesso a été reçu en audience par le président de la République, Macky Sall. Il lui a remis un courrier de son père qui évoquerait l’incarcération de son ami et compère de «fils de.» Denis Christel est très proche de Sindjély Wade.


Jean Louis DJIBA

Samedi 6 Juillet 2013 - 14:10



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter