Le gouvernement et le président toujours en vacance ?



Le gouvernement et le président toujours en vacance ?
Où est Macky Sall ? C’est la question que se posent nos confrères de l’As. Pour ces derniers, « le président de la République a pris l’avion en compagnie de quelques intimes, avant-hier soir vers 23 heures, pour une destination inconnue de nos source ». Des rumeurs parlent de Maroc et d’Afrique du Sud.

La preuve patente que le président est en vacance selon le journal c’est la présentation des lettres de créance du nouvel ambassadeur du Nigéria au Premier ministre et non au président, « et pourtant le chef de l’Etat était bien ce jour à Dakar… ».

Parlant toujours de vacance le même journal nous informe que le secrétaire général du gouvernement Seydou Gueye qui rentre aujourd’hui se prélassait en France pour ses vacances et que le ministre de la pêche Pape Diouf est rentré hier en classe « Eco » dans un vol d’Air France avec des membres de sa famille.

Si dans le passé tout le monde avait dénoncé les multiples déplacements de Wade, avec Macky Sall on peut tout de même nous épargner des rumeurs sur les destinations de ses déplacements. Un président quand même !


Samedi 25 Août 2012 - 15:56



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter