Le jardinier viole et engrosse la fille de 15 ans de Tahibou Ndiaye

Un drame surgit encore dans la famille Tahibou Ndiaye. Après son arrestation pour un délit présumé d'enrichissement illicite, il vit une autre misère. Il s'agit de sa fille qui a été violée, puis engrossée par son jardinier.



Le jardinier viole et engrosse la fille de 15 ans de Tahibou Ndiaye
Le malheur ne vient jamais seul a-t-on l'habitude de dire. Tahibou Ndiaye l'a appris à ses dépens. Après avoir fait des mois en prison pour le délit présumé d'enrichissement illicite, sa fille âgée seulement de 15 ans a été violée. Le jardinier de la maison qui répond du nom d'Issa Coulibaly serait l'auteur de cet acte.

Le Jardinier a non seulement profité de la petite fille mais l'a malheureusement engrossée. L'ancien directeur du Cadastre n'a su cette malheureuse information que récemment. En effet, A. Ndiaye puis que c’est elle dont il s’agit avait peur de dénoncer son bourreau et c’est seulement lorsque les premiers signes de grossesse ont commencé à se manifester qu’elle s’est confiée à ses parents. Placé sous mandat de dépôt hier, le jardinier sera jugé mardi prochain devant le tribunal des flagrants délits de Dakar, relate Libération. 

Lamba Ka

Vendredi 26 Septembre 2014 - 12:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter