Le journal « Enquête » met sur pied son journal en ligne « Enquête + »

Un nouveau site d’information vient de naitre ce samedi 25 février à la veille de la présidentielle 2012. Une naissance d’un site d’information qui entre dans le cadre de la continuité du quotidien « Enquête » et qui a pour but « de vous en dire beaucoup plus » comme le souligne un communiqué du journal qui nous est parvenu.



Le journal « Enquête » met sur pied son journal en ligne « Enquête + »
Par souci de communiquer avec des lecteurs en quête de sens, mais aussi avec cette partie de la population qui a une culture Web poussée, « Enquête + » se positionne comme un prolongement d’ « Enquête quotidien » qui vous livre « + de détails, + de révélations, + de photos, + de vidéos et une revue de presse matinale filmée », lit-on dans ce communiqué qui précise toutefois qu’ « Enquête + » n’est pas une réplique d’ « Enquête » journal, mais bien un support complémentaire.
 
 
 
 


Samedi 25 Février 2012 - 23:46




1.Posté par Amadou Moustapha GAYE le 14/02/2016 13:18
Afrique Sans Tabac et la Coalition Mondiale Contre le Tabac
Protestation Contre la Campagne NICOTEEN
au Sénégal

Suite au lancement de la campagne NICOTEEN nous avons envoyé une note de PROTESTATION à CAMPAIGN for TOBACCO-FREE Kids CTFK et à d’autres partenaires pour signifier toute notre opposition quant à son soutien à cette initiative qui cause beaucoup de tords à la communauté qui lutte contre le tabac partout dans le monde.

Amadou Moustapha GAYE
Membre Fondateur de la LISTAB
Président de Afrique Sans TABAC ,
et de la Coalition Mondiale Contre le Tabac

2.Posté par Amadou Moustapha GAYE le 14/02/2016 13:19


Afrique Sans Tabac et la Coalition Mondiale Contre le Tabac
Protestation Contre la Campagne NICOTEEN
au Sénégal

Cette campagne transgresse les dispositions de la Convention Cadre de l'OMS pour la lutte Antitabac CCLAT notamment en son article 13 sur la publicité en faveur du tabac, promotion et parrainage , et viole la loi antitabac du Sénégal N 2014 14 du 28 Mars 2014 voté le 14 Mars 2014 par l'Assemblée Nationale du Sénégal.

Nous avons envoyé une note de PROTESTATION à CAMPAIGN for TOBACCO-FREE Kids CTFK pour lui signifier toute notre opposition quant à son soutien à cette initiative qui cause beaucoup de tords à la communauté qui lutte contre le tabac partout dans le monde.

Tous ceux qui de près ou de loin ont contribué à cette forfaiture en répondront.

Cette publicité transgresse les dispositions de la Convention Cadre de l'OMS pour la lutte Antitabac notamment en son article 13 par rapport à la publicité en faveur du tabac, promotion et parrainage, et viole la loi antitabac du Sénégal N 2014 14 du 28 Mars 2014 voté le 14 Mars 2014 par l'Assemblée Nationale du Sénégal .
Afrique Sans Tabac et la Coalition Mondiale Contre le Tabac
Amadou Moustapha GAYE
Membre Fondateur de la LISTAB
Président de Afrique Sans TABAC,
et de la Coalition Mondiale Contre le Tabac

3.Posté par Amadou Moustapha GAYE le 14/02/2016 13:20
REACTION de Afrique Sans Tabac

et la Coalition Mondiale Contre le Tabac.

Suite à la sortie du Communiqué de presse

des initiateurs de la campagne NICOTEEN
NICOTEEN OU NICOTINE

Quel que soit le but recherché ,
le délit est déjà constitué ,le mal est déjà fait.

NICOTEEN OU NICOTINE c'est tout juste un jeu de mot.



Sous le prétexte fallacieux de la non mise en œuvre de la loi antitabac du Sénégal, et de la non finalisation des décrets d'application, on se permet d'une manière très hasardeuse de remettre en cause des acquis que toute une communauté à suer pour l'obtenir.

Nous pensons très sincèrement que cette débauche d'énergie et de moyens devait servir à une conscientisation plus saine et moins équivoque sur les véritables enjeux de la lutte contre le tabagisme de la jeunesse.

les BONBONS NICOTEEN existent BEL et BIEN , car vous avez largement contribué au CONDITIONNENT des JEUNES à la NICOTINE .

Nous à la Convention Cadre de l'OMS pour la lutte Antitabac notamment en son article 13 par rapport à la publicité en faveur du tabac, promotion et parrainage , et viole la loi antitabac du Sénégal N 2014 14 du 28 Mars 2014 voté le 14 Mars 2014 par l'Assemblée Nationale du Sénégal.


VOILA CE QUE DIT EXACTEMEMENT L'ARTICLE 13

de la Convention Cadre
de l'OMS pour la lutte Antitabac CCLAT OMS


EST interdit toutes les formes de publicité en faveur du tabac, de promotion et de parrainage qui contribuent à promouvoir un produit du tabac par des moyens FALLACIEUX , TENDENCIEUX OU TROMPEURS , OU SUCEPTIBLES DE DONNER UNE IMPRESSION ERRONNEE QUANT AUX CARASTERISTQUES,AUX EFFETS SUR LA SANTE , AUX RISQUES OU EMISSION DU PRODUIT.
Amadou Moustapha GAYE
Membre Fondateur de la LISTAB
Président de Afrique Sans TABAC ,
et de la Coalition Mondiale Contre le Tabac


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter