Le journaliste El Haj Assane s'énerve en direct sur la Rfm : "Ne pensez pas que nous allons laisser nos 50 milliards partir comme ça"



Le présentateur de journal de la Rfm El Ha Assane Gueye n'a pas caché sa déception et son amertume quant aux failles notées dans  l'organisation des élections législatives du 30 juillet dernier. En direct sur le plateau de "Rfm Matin" avec Dj Boubs qui a pourtant essayé de contenir sa colère, le journaliste a déversé sa bile sur les autorités, sans oublier les populations.
"Il y a trop d'hypocrisie dans ce pays. Qui peut aujourd'hui se tenir debout et affirmer que les élections ont été bien organisées ? Depuis la confection des cartes à leur distribution ?", demande-t-il avant de mettre en garde les responsables étatiques : "Il s'agit de nos 50 milliards, 50 milliards j'ai bien dit. Vous pensez qu'on va se taire et laisser passer ça. On va tous les auditer pour savoir où sont passés nos 50 milliards".
El Haj Assane Gueye a également déploré avec énergie ce qui s'est passé à Touba et décrié l'indiscipline des Sénégalais, qui selon lui, n'a de source que l'irresponsabilité des autorités qui manquent à leur devoir régalien.

AYOBA FAYE

Mardi 1 Août 2017 - 10:33




1.Posté par sory diallo le 04/08/2017 01:15
Mr Gueye oublie qu'il est journaliste et qu'il doit informer juste et eviter les partis pris, quand il dit " nous",c'est lui et qui? Journalistes,gardez votre sang froid et faites taire vos etats d'ame.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter