Le lutteur Lac 2 arrêté pour atteinte aux mœurs



Le lutteur Lac 2 arrêté pour atteinte aux mœurs
Le lutteur de l’écurie Wallo aurait été arrêté pour atteinte aux mœurs avant-hier vers 23 heures. Les limiers du commissariat de Guédiawaye rapportent l’avoir surprit en plein ébats avec une jeune fille au niveau du site de technopole. La fille répondant aux initiales de B D  serait serveuse dans un restaurant huppé de la place. Le lutteur a profité de la pénombre dans la zone de technopole pour donner rendez-vous à sa copine à cette heure tardive. Ils ont été surpris par les policiers qui les conduisent au poste livre l’As.

C’est au environ de 14 heure hier que le couple a été libéré, toutefois, le lutteur Lac 2 est récidiviste raison pour laquelle la police l’a sommé de rester à la disposition de la justice qui peut l’appelé à tout moment.

Le procureur de la république a d’ailleurs été informé. Il faut noter que le Lutteur doit affronter Papa Sow de Fass au mois de mai et cette nouvelle arrestation n’est pas profitable. A cet effet,  plusieurs lutteurs se sont rendus dans la matinée au commissariat de police de Guédiawaye pour montrer leur solidarité.
 


Lundi 26 Janvier 2015 - 11:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter