Le mariage du ministre Eric Besson menacé !

Le ministre de l'Immigration, de l'Identité nationale et du Développement solidaire Eric Besson a fait beaucoup parler de lui pour une autre raison que sa politique : sa vie privée. L'homme politique de 52 ans, divorcé de Sylvie Brunel, la mère de ses trois enfants, va en effet se marier avec sa jeune compagne Yasmine Tordjman, 23 ans, le 16 septembre au sein de la mairie du VIIe arrondissement. Le couple sera uni par le maire et ancien ministre de la Justice, Rachida Dati. Cette nouvelle n'a pas manqué de susciter quelques réactions qui inquiètent les organisateurs de la cérémonie.



Le mariage du ministre Eric Besson menacé !
Le Parisien rapporte qu'une page Facebook a été créée, appelant à "chahuter la cérémonie" et a déjà réuni plus de 500 personnes. S'il n'est manifestement plus possible de rejoindre le groupe, selon RTL son mot d'ordre est : "Foutre le bordel au mariage d'Eric Besson". Le personnel de la mairie s'interroge alors sur la possibilité de filtrer correctement les indésirables à l'événement : "Si certains perturbateurs viennent en costume-cravate, cela ne va pas être évident." Avec la venue prévue du Premier ministre François Fillon, voire du président de la République Nicolas Sarkozy, la sécurité est prise très au sérieux.

Rappelons qu'Eric Besson aura le déplaisir d'entendre demain matin à 11 heures, Régine, Jane Birkin, Josiane Balasko, Agnès Jaoui, Jeanne Cherhal, Emilie Loizeau et de nombreux artistes lui chanter "Les petits papiers" sous les fenêtres de son ministère rue de Varenne, pour défendre les "sans-papiers" qui travaillent, paient leurs impôts et sont confrontés tous les jours à des menaces d'expulsion.


purepeople.com

Vendredi 3 Septembre 2010 - 18:54



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter