Le match à ne pas manquer ce week-end : Nantes-Reims

Ne prévoyez rien ce samedi soir ! A 20h00, le FC Nantes reçoit Reims lors de la 3ème journée de Ligue 1 et le match devrait être animé. France Football a trouvé trois bonnes raisons de le regarder. Promis, vous allez buller devant un beau match.




Il n’avait pas fait aussi bien depuis 53 ans. Il faut en effet remonter à la saison 1962-63 pour voir le Stade de Reims remporter ses deux premiers matches de Ligue 1. La victoire inaugurale eu lieu à Bordeaux. Menés, les Rémois réussissent l’exploit d’inverser la tendance grâce à De Préville (80ème) puis Siebatcheu (87ème). Les Rémois s’imposent 2-1 et jettent un froid dans le nouveau stade des Girondins.

La semaine suivante, un autre cador tombe. Bien que mal en point après sa défaite au vélodrome (0-1 face à Caen) et la démission surprise de Bielsa, les Marseillais sont favoris. En tout cas, sur le papier. Que nenni ! Franck Passi ne fait pas de miracle, ses joueurs encore moins d’ailleurs… Reims l’emporte 1-0 sur un joli but de Traoré, son jeune latéral, qui enchaîne contrôle et frappe en reprise devant un Michy Batshuayi apathique.

francefoot

Samedi 22 Août 2015 - 08:59



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter